Vous organisez un baptême à Montauban et vous souhaitez une décoration à la hauteur de cet événement important ? Ne cherchez plus, Créa Déco Fête est là pour vous accompagner dans la location et la mise en place d'une décoration personnalisée et unique pour ce jour spécial. Avec des années d'expérience dans le domaine de l'événementiel, notre équipe saura répondre à toutes vos attentes et faire de ce baptême un moment inoubliable.
Créa Déco Fête met à votre disposition un large choix de matériel de qualité pour la location. Que vous ayez besoin de tables, chaises, nappes, vaisselle, ou encore d'éléments de décoration spécifiques, nous avons tout ce qu'il vous faut pour créer une ambiance magique et adaptée à vos envies. Grâce à notre service de location, vous pourrez choisir parmi une multitude d'articles pour sublimer la salle de réception de votre choix à Montauban.
La décoration est un élément essentiel pour créer une atmosphère chaleureuse et harmonieuse lors d'un baptême. Chez Créa Déco Fête, nous attachons une importance particulière à personnaliser chaque détail pour que votre événement soit à votre image. Que vous ayez une thématique en tête ou que vous souhaitiez une décoration plus classique, notre équipe de professionnels saura vous conseiller et réaliser une mise en scène qui saura ravir vos convives.
Pour vous faciliter la tâche et vous permettre de profiter pleinement de ce moment de joie, Créa Déco Fête propose un service clé en main pour l'organisation de votre baptême à Montauban. De la location du matériel à la mise en place de la décoration, en passant par la coordination des prestataires et la gestion des imprévus, nous nous occupons de tout pour que vous n'ayez à vous soucier de rien. Faites-nous confiance pour faire de votre baptême un événement mémorable et sans stress.
N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en matière de location et de décoration pour votre baptême à Montauban. Chez Créa Déco Fête, nous mettons tout en œuvre pour que votre événement soit une réussite et laisse un souvenir impérissable à tous vos invités. Faites confiance à notre expertise et à notre passion pour l'événementiel pour un baptême à la hauteur de vos attentes.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Sandrine Doumerc et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Sandrine Doumerc 1001idou@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse 1001idou@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.